0

Conseils pour choisir la formule de déménagement

Lorsque l’on change d’habitation, le déménagement coûte souvent cher. Déco minimaliste, meubles pas chers ou revente …

Généralement trois formules sont proposées par les sociétés de déménagements : Economique, Standard et Luxe. Mais des services complémentaires à ces formules peuvent être demandés au déménageur. C’est au client de définir les services qu’il souhaite.

La Formule du déménagement Standard

Pour cette formule le client et le déménageur se partagent les tâches. Le client se charge de l’emballage des objets non fragiles : vêtements, livres…et le déménageur prend en charge le reste du chantier à savoir : la fournitures des cartons, l’emballage des objets fragiles : verrerie, bibelots…le démontage et le remontage des meubles et leur protection pour le transport.

La Formule du déménagement Clé en main ou complète

Cette formule consiste à confier au déménageur tout le travail, à savoir : la mise en cartons des objets non fragiles : vêtements, livres… l’emballage des objets fragiles : verrerie, bibelots, tableaux… le démontage et le remontage des meubles et leur protection pour le transport.

La Formule du déménagement Economique

C’est la formule la moins chère ! Le client prend en charge une grosse partie du chantier à savoir : l’achat des cartons, l’emballage et la mise en cartons des objets fragiles et non fragiles et le démontage et remontage des meubles. Le déménageur prend en charge la protection des meubles, le transport et la livraison.

déménagementdéménageurformule déménagement

admin • 5 octobre 2014


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

*